La conf' de William Blanc sur Game of Thrones « Une histoire politique de la fantasy » à la fête de Lutte Ouvrière. (J'en profite pour recommander chaudement tous ses livres.)

Soudan : vers un accord pour instaurer une autorité conjointe entre civils et militaires - https://social.bitcast.info/url/1082962

🤬 Sites classés : le gouvernement veut ouvrir la voie au béton

« un décret en préparation, dont Reporterre révèle le contenu, prévoit que l’ensemble des autorisations de travaux concernant les sites classés seront désormais délivrées à un niveau bien plus local, par les préfets de département »

Putain de bordel.

La biodiversité s’effondre, la pollution explose, le climat déconne et ces connards continuent de saccager le peu qui reste .

via Timo

reporterre.net/Sites-classes-l

Vous n'avez rien à cacher ? ce que vous mettez sur Facebook ne craint rien ? Jouez donc à "Qui veut donner ses données" et peut-être changerez-vous d'avis ! nothing2hide.org/fr/fiches-ped #Facebook #Données #Enfants #Ados #Adultes #Pourtoutlemondeenfait

La version 2019 du SILL (Socle interministériel de logiciels libres) est enfin publiée officiellement sur le site des groupes M.I.M (Mutualisation Inter-Ministérielle Logiciels Libres) :

mim-libre.fr/

Urgences en grève : «Ce n’est pas lié aux conditions de travail» affirme Agnès Buzyn
😱 😵
A ce niveau de dénie de la réalité, je crois qu'on ne peut plus rien pour eux. Les libéraux, à la dérive dans leur petit univers Potemkine.

Et dire que c'est Marlène #Schiappa qui a été élue Révélation politique de l'année...

Qui peut avaler ça ?..

C'est l'histoire d'un neutron qui passe en jugement au tribunal. Aucune charge n'a pu être retenue contre lui.

Anarchist prisoner John Bowden denied parole and kept as political hostage (UK) dlvr.it/R2BPkb

Un Fouquet's qui brûle, c'est le vrai chic parisien qu'on assassine. Et ce n'est pas Léa, 24 ans, smicarde d'un soir de la brasserie la plus distinguée des Champs-Elysées, qui dira le contraire.

Voici son témoignage :

Nouvelle importante sur le règlement de censure terroriste :

De plus en plus nombreux à réaliser les dangers de ce texte, les députés européens ont repoussé le vote du 21 mars au 1er avril.

Nos actions commencent à payer.

Continuons.

laquadrature.net/censureterro/

RT twitter.com/skynebula
“On the official government websites of 25 EU member states, the French government had the highest number of ad trackers on its site, with 52 different companies tracking users’ behavior.”

“Bravo” @gouvernementFR!
#SurveillanceCapitalism

on.ft.com/2F8WPk9 

Show more
Mastodon by tcit

Hi there !