Pas d’internet fĂ©ministe sans serveurs fĂ©ministes
pantherepremiere.org/texte/pas

#Internet n’est pas un « cyberespace » dĂ©sincarnĂ©, mais un rĂ©seau de cĂąbles, de serveurs et de centres de stockage des donnĂ©es, soit une infrastructure modelĂ©e par des jeux de pouvoir Ă©conomiques et gĂ©opolitiques. Puisque l’histoire du #fĂ©minisme est indissociable de celle de la crĂ©ation d’espaces gĂ©rĂ©s par et pour les femmes, qu’en est-il de la toile ?

#serveur

Les gens normaux : Un train
Moi : Un toutchou
🚋 🚆

Apparemment vous ĂȘtes une bonne partie avec un esprit critique. :)

Show thread

La maison qui nous intĂ©ressait se situe entre un poste Ă©lectrique haute tension, une usine de traitements de dĂ©chets et une 4 voies. 😅

Dommage.

Bravo à l'équipe de #traduction française de #Wordpress qui a fait un travail remarquable pour aller vers l'écriture inclusive
fr.wordpress.org/2020/11/26/wo

des décisions collectives et raisonnées qui pourraient ou devraient inspirer pas mal de communautés de traducteurs et traductrices.

Bwahahahahahah! These morons didn’t want to install it because it said „progressive“! You really cannot make this stuff up! Human stupidity will always beat the most creative authoring. Always.
---
RT @EmilyKager
Ah yes of course Silicon Valley would make PROGRESSIVE Web Apps versus ALTRIGHT Web Apps twitter.com/ossia/status/13477
twitter.com/EmilyKager/status/

Au fait les z'amoures, signer la pétition au Sénat pour que l'Allocation Adulte Handicapé ne dépende pas des revenus du conjoint, ça m'a pris 5mn avec mes codes pour les impÎts.
Vraiment.
5mn.
petitions.senat.fr/initiatives

« Le monopole de Microsoft », in « Le journal de l'année 1998 »

Si vous avez envie de vous perdre en contemplations, j’aime bien atlasrn.fr

Show older