Webdev, emails, Orange 

Le webmail d'Orange, en pointe dans la suppression de fonctionnalités (ici le support des propriétés flexbox en CSS).

Source : caniemail.com/features/css-dis

Follow

re: Webdev, emails, Orange 

Mais Outlook sous Windows supporte même pas float mais comment peut-on accepter ça.

· · Web · 2 · 2 · 1

re: Webdev, emails, Orange 

Well, back to faire des <table> claqués au sol.

re: Webdev, emails, Orange 

@framasky @tcit mais avec des emoji et les liens mis en bas de page. Mon illumination d’hier pouet is the nouveau plain tex my email mamot.fr/@pierreb/106178398024

re: Webdev, emails, Orange 

@tcit Un truc qui marche partout c'est le mail en pure texte, j'ai depuis l'époque de Netscape (je ne me rappelle plus des noms des clients en motif et ou Beos) toujours utilisé ça, ça à toujours marché. Le mail est en plus beaucoup plus léger (ce qui fait gagner du temps au lecteur), le rend plus accessible (penser aux non voyants), et économise bande passante et espace disque sur les serveurs.

re: Webdev, emails, Orange 

@tcit C'est aussi important de bloquer les images distantes, qui servent à vérifier l'existence de mails à des sociétés peu scrupuleuses.

re: Webdev, emails, Orange 

@tcit question con on peut pas fait sa newsletter en mode vintage sans mise en page en tableau, float ou flexbox et conserver son audience ? Il y a de vraies études sur le sujet (pas des machins ou des scientifiques Kellogg’s affirment que le petit-dej est le repas le plus important) ? Pour sortir d’une plateforme qui pose des trackers sur les liens, je pense utiliser rss2mail et basta mais il me faut des arguments (simple ça marche).

@tcit

Je ne savais pas que Outlook était un « client mail », de toute façon…

Sign in to participate in the conversation
Mastodon by tcit

This is my personal Mastodon server, with a few extra people on it.